Bonjour !
J´ai acheté un ordinateur portable, avec lequel je me connecte via wifi.
Sa configuration :
Packard Bell easynote R1983
Processeur Intel Celeron M370 1.50 ghz
Mémoire 448 MO de RAM
Disque dur 80 Go
Mémoire vidéo partagée 64 MB
Carte graphique VIA/S3G UniChrome pro IGP
Le problème, c´est que dès que je commence une partie, mes mouvements sont saccadés, donc impossibilité de jouer vu que je me tourne à peine que je me suis déjà fait tuer...
Quelqu´un pourrait-il m´éclairer sur l´origine de ce problème svp ?
Merci d´avance