CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mouvements saccadés : HELP !

meliiissa13
meliiissa13
Niveau 4
21 août 2006 à 23:51:50

Bonjour !

J´ai acheté un ordinateur portable, avec lequel je me connecte via wifi.

Sa configuration :
Packard Bell easynote R1983
Processeur Intel Celeron M370 1.50 ghz
Mémoire 448 MO de RAM
Disque dur 80 Go
Mémoire vidéo partagée 64 MB
Carte graphique VIA/S3G UniChrome pro IGP

Le problème, c´est que dès que je commence une partie, mes mouvements sont saccadés, donc impossibilité de jouer vu que je me tourne à peine que je me suis déjà fait tuer...

Quelqu´un pourrait-il m´éclairer sur l´origine de ce problème svp ?

Merci d´avance

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
22 août 2006 à 01:16:43

c´est ta config et ta connection en gros joue a 1.6 en offline ! allez et n´oublie pas "Play Hard, Go Pro"

Cqrth_
Cqrth_
Niveau 4
22 août 2006 à 01:25:05

Il faudrait changer le processeur ainsi que la carte graphique. Pour la RAM ca devrait passer.

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
22 août 2006 à 01:27:55

Un portable n´est pas fait pour jouer, ou alors de façon limité. La solution est un pc de bureau ou un jeu moins gourmand, 1.6 par exemple.

galietto
galietto
Niveau 9
22 août 2006 à 02:23:09

ca vient pas du pross,moi avant je tournais ac un AMD 1200 mhz et c laguait pas,donc tout vient de la cg : /

system113
system113
Niveau 10
22 août 2006 à 11:31:18

Tu dis n´importe quoi là galietto, le processeur dans cs:s est assez important, plus que dans d´autres jeux....

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
22 août 2006 à 11:37:11

+1

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
22 août 2006 à 11:43:28

et le wifi pour css c est pas génial ... Quand tu l´aura tu aura des freeze des ouf ... Enfin moi, c´est ce qui s´était passé avec mon PC quand je l´avai en wifi, des ma première partie de cs:s en wifi j´ai quitté le jeu et relié un cable réseau... Maintenant je suis tranquil.

Bonne chance pour ton ordi :ok:

meliiissa13
meliiissa13
Niveau 4
23 août 2006 à 08:36:05

Merci à tous pour vos réponses ! :merci:
En fait j´avais laissé ce message pour un copain à moi.

le problème, si ca concerne la wifi, c´est qu´on n´a pas d´autre solution vu que la livebox est occupée par l´ordi de bureau de mon chéri, qui joue en meme temps aussi a css! Donc vu que notre copain n´a pas de connection chez lui on ne peux que lui mettre la wifi ... :-(

En plus le vendeur a vérifié la configuration en comparaison avec celle de css et nous a dit pas de problème !!
:bravo: le vendeur !!

meliiissa13
meliiissa13
Niveau 4
23 août 2006 à 08:38:09

Autre problème aussi (lol), c´est qu´il a investi le maximum qu´il pouvait investir dans cet ordi, alors changer la carte graphique s´avère surement impossible ...
et pour le processeur, je vois pas ce qu´on peut faire ... C´est la cata quoi ! :hum:

meliiissa13
meliiissa13
Niveau 4
23 août 2006 à 12:24:48

:up:

La vidéo du moment