je voudrai savoir coment faire pour que tout le monde entend tout le monde sur mon serv dedicated serv car les anti entende que les anti et les t que les t
system113
Niveau 10
22 août 2006 à 00:01:32
Dans la console du menu du serveur: sv_alltalk 1
PS: Si tu ne vois pas la console, agrandi le menu sur la droite et tu auras l´onglet console en plus.