Salut, je voudrai savoir en 1er comment créer un emplacement ou il faut poser la bombe. En 2eme comment faire une echelle En 3eme comment faire un ecran de surveillance en 4eme comment faire des lasers et du feu
Merci!!
jsp32
Niveau 8
21 août 2006 à 21:48:48
hé cest COUNTER STRIKE et pas MISSION IMPOSSIBLE !
-Jarhead
Niveau 9
21 août 2006 à 21:54:57
On peut tres bien crer tout ca quelques exemple: les ecrans: surf_austinpowers_110b les lasers: surf_laserworld