alors voila je comprend pas trop parceque j´ai 70 de ping et je me tape des méchants lags.
une autre fois j´ai créé un serveur et , en étant tout seul sur le serveur ça n´a pas empéché, meme avec 9 de ping , de me taper des trés gros mags qui rendent impossible a jouer.
alors si qqun a déja rencontré ce probléme ou connait comment on peut le résoudre, ce serait sympa de me le dire.
PS: j´assure de n´avoir aucun téléchargement en cour.