Bonjour ! Voilà en faite j´ai un probleme .
Quand je lance Counter , je n´ai plus de serveur favories , et quand je vais aller sur un serveur , je n´ai plus de liste , c´est marquer : Aucun serveur ne fonctionne sur votre réseau locale
Oo
Et je n´arrive pas a rajouter un serveur dans mes favories...
Par contre je peux toujours jouer en passant par Steam.....
Que faire ? 