CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM][TAW]recrutement

megamario34
megamario34
Niveau 3
21 août 2006 à 15:55:14

re bonjours a tous!(jespere que cette foi c´est bon)
Ma team que je viens de crée:TAW ,recrute des joueurs:
materiel:micro obligatoir!
age:minimum: 14
lvl:Low (débutant)
Low+
middle
midle+
si vous etes interesser poster un message SVP.
Mon msn romain8689@hotmail.fr

[JV]cartman
[JV]cartman
Niveau 6
21 août 2006 à 16:22:22

moi ça m´interesse mais j´ai pas de micro :(

Zadoush
Zadoush
Niveau 4
21 août 2006 à 16:28:37

je sui level low + (enfin on ma déja di ke je joué pa mal), et je vai biento avoir un micro, je sui tre interessé (surtt si je peu etre co-admin come tu a marké ds ton précéden sujet) g 14 ans

megamario34
megamario34
Niveau 3
21 août 2006 à 16:45:58

passe ton msn zadoush stp

megamario34
megamario34
Niveau 3
21 août 2006 à 16:46:28

jv cartman ton lvl stp

jsp32
jsp32
Niveau 8
21 août 2006 à 16:50:52

salut a toute la team !

je suis tres interessé par votre team ,mais le probleme,c´est que jai le niveau d´un low+ !
Par contre je suis tres souvent sur css (presque tous les jours),je possede tout (casque,etc....).

je vous laisse mon msn au cas ou vous serais pret a m´accueillir :tom_le_jsp@hotmail.com

je suis aussi tres respetueux envers les autres joueurs(pas de tk,insultes,.....),jai 14ans .

ps:possedez vous un serveur ?? ?

voila merci ,bonne journee !

jsp32

[JV]cartman
[JV]cartman
Niveau 6
21 août 2006 à 16:54:00

je sais pas trop low+ je pense

J´ai pas 16ans comme indiqué dans mon profil mais 21, apres je sais pas si tu fixes un age maxi c´est a toi de voir. Je pourrais peut etre me procurer un micro aussi.

Mon MSn : fishman@gmail.com

megamario34
megamario34
Niveau 3
21 août 2006 à 17:00:46

d´accord tous le monde entendu sependen ,je vous prie de mexcuser mon serveur a un gros probleme et mon site aussi,j´ai peur de ne pa pouvoir faire fonctionner la team.(vraiment dsl)je pren vos msn si sa remerche je vous contacterer.
je suis vraimen vraimen dsl je vai voir se que je peu faire.
vraiment,cordialemen excuser moi...
aller a biento jeune padawan

[JV]cartman
[JV]cartman
Niveau 6
21 août 2006 à 17:08:18

ok pas de prob, je vais essayer de faire un dedicated server en attendant :)

[JV]cartman
[JV]cartman
Niveau 6
21 août 2006 à 17:52:51

megamario34 je peux héberger le serveur en attendant.

J´ai reussi a faire fonctionner dedicated server et j´ai une conection 20 Mega. je sais pas combien de joueurs ça peux accueillir mais ça devrai allez non?

dranix1
dranix1
Niveau 6
21 août 2006 à 18:04:10

Je voudrait entrer dans la team mais j´ai que 13 ans :snif:

BIGchris_DS
BIGchris_DS
Niveau 5
21 août 2006 à 18:13:30

biensur avant il disait que 13 ans sa allait
mais maintenant plus et sa me saoule !

je croix que je suis low

Zadoush
Zadoush
Niveau 4
21 août 2006 à 18:21:37

mon msn c (dsl ossi ca fé pitié a voir mé ca fé lonten ke je lé créé, jété jeune é con^^) naruto_il_est_bo@hotmail.fr

Zadoush
Zadoush
Niveau 4
21 août 2006 à 18:24:33

si tu veu g Valve Hammer Editor, je pourai faire d map pour la team si sa tinteresse

BIGchris_DS
BIGchris_DS
Niveau 5
21 août 2006 à 18:25:23

tu etait fan mais pas con mais je vais trop changer dde sujet !

BIGchris_DS
BIGchris_DS
Niveau 5
21 août 2006 à 18:26:14

tu t y connait en map, sa va etre bien sa pour la team

system113
system113
Niveau 10
21 août 2006 à 19:18:10

@ cartman: C´est pas le download qui est important mais l´upload de ta connexion pour avoir un serveur dédié.....

Ronaldinh0zhora
Ronaldinh0zhora
Niveau 7
21 août 2006 à 21:12:04

ça m´interesse.

Je suis low+, j´ai 14 ans mais je suis mature.
J´ai micro, XFire, TS.
Pseudo: Lbj
Msn: lbj__23@hotmail.fr

Voilà ajoutez mon msn et on parlera

megamario34
megamario34
Niveau 3
21 août 2006 à 23:52:03

bon sa suffit pour les low!!je cherche maintenant du midle,midle+ etlaw

megamario34
megamario34
Niveau 3
21 août 2006 à 23:55:27

cette foi sest pour etre recruter chez les -=[FF]=-
je suis co-leader de cette team.nous somme nombreux
serieux,etc...

La vidéo du moment