salut a toute la team !
je suis tres interessé par votre team ,mais le probleme,c´est que jai le niveau d´un low+ !
Par contre je suis tres souvent sur css (presque tous les jours),je possede tout (casque,etc....).
je vous laisse mon msn au cas ou vous serais pret a m´accueillir :tom_le_jsp@hotmail.com
je suis aussi tres respetueux envers les autres joueurs(pas de tk,insultes,.....),jai 14ans .
ps:possedez vous un serveur ?? ?
voila merci ,bonne journee !
jsp32