je cherche des joueurs pour ma team que je vien de crée. tous les age sont accepter a partir de 13 ans. niveau : Low (debutant Low+ midle midle+ bien sure les premier recruter serons co-leader (Ps:je suis middle +) mon msn:romain8689@hotmail.fr
system113
Niveau 10
21 août 2006 à 15:33:54
Ton topic ne respecte pas les règles du forum: http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/team.png Crée un nouveau respectant les règles, celui-là sera supprimé. T´inquiète, le modérateur comprendra .
rooro
Niveau 7
21 août 2006 à 15:34:43
midl+ ?
sa te dit un petit duel 1 vs 1 aim_map ?
mon msn : crazymik@hotmail.fr
megamario34
Niveau 3
21 août 2006 à 15:42:37
stp je suis sur le forum depui palontem tu pourrai me dire ,stp se ki va pa sur mon topic. merci
rooro
Niveau 7
21 août 2006 à 15:45:08
fais comme ca :
titre : [Team] le_nom_de_ta_team
sujet: tous le monde
voila alors la team le_nom_de_ta_team est en phase de recrutement
level : level_de_ta_team
ect ect...
bqd
Niveau 5
21 août 2006 à 16:13:03
et évite de rajouter des (Ps:je suis middle +)
-_-
BIGchris_DS
Niveau 5
21 août 2006 à 18:09:02
sa m´interresse ta team...
ttlebig
Niveau 7
22 août 2006 à 20:12:56
sa materese email theo.9.4@hotmail.fr
galietto
Niveau 9
22 août 2006 à 20:24:13
mdr mid+ on aura tout vu !g enre tes mid+ tes vraiment une beast alors
system113
Niveau 10
22 août 2006 à 20:24:49
C´est bon t´as fini de dire n´imp´ sur tous les topics galietto?
NioKas
Niveau 10
22 août 2006 à 21:56:25
Mais lol galieto moi je suis hight + je te own petit low va MAIS LOUL