re salut!je suis très enerver! 
g pris cette unfos sur le site
http://www.forum-cs.com/
Voilà une nouvelle qui va décevoir plus d´un accroc à CS:Source, et qui risque de faire doucement rigoler leurs rivaux de la bonne vieille version 1.6.
Je vais néanmoins commencer doucement pour éviter de provoquer trop d´arrêts cardiaques chez nos amis sourceurs:
Steampowered a annoncé récemment une série de mise à jour concernant CS:S, notamment au niveau du gameplay de celui-ci, qui ont le sait laisse à désirer, ainsi que l´arrivée de l´HDR sur la map de_train (HDR = High Dynamic Range, à savoir l´imagerie à grande gamme dynamique, c´est à dire l´effet permettant de représenter de façon réaliste les lumières violentes "explosions, contre-jours, etc" dans les jeux vidéos.)
Voilà.. Ca.. C´était la bonne nouvelle.. La mauvaise maintenant:
Counter-Strike:Source va subir lors de cette mise à jour, un changement radical qui risque d´en décevoir plus d´un, voici le communiqué de Valve à ce sujet:
"The second facet of this release will be a completely reworked radar system. There will be a significant change to the aesthetics of the radar, but there are also some fairly significant gameplay ramifications to the new system. One example: when you look directly at an enemy for a long enough time for their name to appear on your screen, everyone on your team will be able to see that enemy in the radar."
Je vais résumer pour ceux qui ne seraient pas très à l´aise avec la langue de Shakespeare: Le radar de CS:S va permettre à une équipe de voir ses adversaires sur le radar. Si un joueur reste le viseur sur un ennemi assez longtemps pour faire apparaître son nom, une indication du radar indiquera à l´équipe entière de ce joueur la position de cet ennemi.
Une sorte de Wallhack légal quoi ^^
Les mises à jour en question devraient être appliquées d´ici la fin de la semaine.