CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une mise a jour pourri pour cs:s

megamario34
megamario34
Niveau 3
21 août 2006 à 14:39:41

re salut!je suis très enerver! :diable:
g pris cette unfos sur le site
http://www.forum-cs.com/
Voilà une nouvelle qui va décevoir plus d´un accroc à CS:Source, et qui risque de faire doucement rigoler leurs rivaux de la bonne vieille version 1.6.

Je vais néanmoins commencer doucement pour éviter de provoquer trop d´arrêts cardiaques chez nos amis sourceurs:
Steampowered a annoncé récemment une série de mise à jour concernant CS:S, notamment au niveau du gameplay de celui-ci, qui ont le sait laisse à désirer, ainsi que l´arrivée de l´HDR sur la map de_train (HDR = High Dynamic Range, à savoir l´imagerie à grande gamme dynamique, c´est à dire l´effet permettant de représenter de façon réaliste les lumières violentes "explosions, contre-jours, etc" dans les jeux vidéos.)

Voilà.. Ca.. C´était la bonne nouvelle.. La mauvaise maintenant:
Counter-Strike:Source va subir lors de cette mise à jour, un changement radical qui risque d´en décevoir plus d´un, voici le communiqué de Valve à ce sujet:

"The second facet of this release will be a completely reworked radar system. There will be a significant change to the aesthetics of the radar, but there are also some fairly significant gameplay ramifications to the new system. One example: when you look directly at an enemy for a long enough time for their name to appear on your screen, everyone on your team will be able to see that enemy in the radar."

Je vais résumer pour ceux qui ne seraient pas très à l´aise avec la langue de Shakespeare: Le radar de CS:S va permettre à une équipe de voir ses adversaires sur le radar. Si un joueur reste le viseur sur un ennemi assez longtemps pour faire apparaître son nom, une indication du radar indiquera à l´équipe entière de ce joueur la position de cet ennemi.

Une sorte de Wallhack légal quoi ^^

Les mises à jour en question devraient être appliquées d´ici la fin de la semaine.

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
21 août 2006 à 14:43:48

sa na rien a voir avec un wh ata quand t en war quand tu voit un gars tu le dit ba la se sera pareil une foi que le viseur n´est plus dessus ba il disparais du radar c surtout pour que le ffa

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
21 août 2006 à 14:44:32

c surtout pour que le ffa devienne interessant car tout c bouli qui voit des gars mais qui previenne pas voila

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
21 août 2006 à 15:04:49

Bon ben faut que j´me trouve 1.6 !

le_marchand
le_marchand
Niveau 6
21 août 2006 à 15:16:39

Jsuis un petit peu dessu a propos de cette mise a jour car le joueur seras vue pendant toute la partie dc si il y a un 1VS1 facil sa va etre ^^ [Yoda] dommmage qui ne font pas sa juste pour 1 Minute de jeu

matdu65
matdu65
Niveau 7
21 août 2006 à 18:01:38

moi perso je prefere 1.6 mais se nest pas un debat et oui sa me fait bien rire cette mise a jour

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
21 août 2006 à 18:29:42

le joueur ne sera pas vu durant toute la partie !!
seulement le temps qu´un coequipier le vise..

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
21 août 2006 à 18:38:55

Cessé de polimiquer sur ce sujet..

Attendait que la maj se fasse avant de critiquer et si vous êtes pas content de cs s, laisser votre nom d´ utilisateur + pass de votre compte steam,à la suite du mess.. sa fera des heureux :oui:

Et aussi megamario, je sait pas si t´ a vu qu´il y avait 3-4 topics a ce sujet..

La vidéo du moment