CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme : image figée

p_brice
p_brice
Niveau 3
21 août 2006 à 13:56:02

Bonjour à tous !! !

Voilà mon problème : pendant que je joue au bout d´un petit moment l´image se fige et un son tourne en boucle !! !
on m´a dit que c´était surement un problème d´alimentation ( :merci: )mais on ne m´a pas expliquer quoi faire .....

merci beaucoup de m´aider parce que je ne peux plus joué à css :snif2:

system113
system113
Niveau 10
21 août 2006 à 13:59:16

Au lieu de créer un nouveau topic t´aurais pu upper l´ancien......

p_brice
p_brice
Niveau 3
21 août 2006 à 14:09:03

c´est quoi upper ?? :gne:

p_brice
p_brice
Niveau 3
21 août 2006 à 14:14:03

j´ai déjà demander des explications sur l´ancien mais personne ne me répond .....

rooro
rooro
Niveau 7
21 août 2006 à 15:36:37

upé c sa : :up: = upper

pour ton probleme dimage qui fige :

1) est tu en wifi ?
2) ouvre ton ordi et soufle bien sur ton processeur et ta CG
3) ta config ?

p_brice
p_brice
Niveau 3
21 août 2006 à 18:21:23

avant tous merci de me répondre !! :ange:

:d) non je ne suis pas en wifi
:d) j´ai ouvert mon ordi, souflé partout ..... mais le jeu ne marche toujours pas
:d) où-dois je aller pour voir la configuration de mon ordi ?j e sais que c´est marqué dans la F.A.Q. mais le lien où ils nous renvoient ne marchent pas :gne:

p_brice
p_brice
Niveau 3
21 août 2006 à 18:22:20

merci de *m´avoir répondu*....

system113
system113
Niveau 10
21 août 2006 à 19:20:47
p_brice
p_brice
Niveau 3
22 août 2006 à 12:24:43

carte graphique :d) NVIDIA GeForce 6800 XT
AMD Atlhon(tm) 64 processor
3200 +
2.01 GHz, 1,00 Go de RAM

Merci beaucoup pour votre aide !! ! :)

system113
system113
Niveau 10
22 août 2006 à 12:28:34

Vérifie la température de la carte graphique en plein jeu (quand ça ne se fige pas).
Ça pourrait être une surchauffe.

p_brice
p_brice
Niveau 3
22 août 2006 à 12:41:26

il faut utiliser quel logiciel pour avoir la température de la carte graphique ?

p_brice
p_brice
Niveau 3
22 août 2006 à 12:43:21

sinon ma configuartion est comment pour css ?

system113
system113
Niveau 10
22 août 2006 à 12:54:04

T´as configuration n´est pas si mal, beaucoup ont beaucoup plus nul :ok: .

Pour la température de la cg, faudrait voir avec speedfan.......

p_brice
p_brice
Niveau 3
22 août 2006 à 14:00:04

alors voilà ce que j´ai relevé avant que cela ne bug :
Temp1 : 46c
Temp2 : 43c
Temp3 : 30c
HDO : 53c
Temp1 : 40c
Core : 48c
je ne suis pas sur que ce soit ces chiffres là.

system113
system113
Niveau 10
22 août 2006 à 14:09:08

Ben apparament il n´y a pas la carte graphique.......
Je ne sais pas comment faire pour voir la température avec une carte nvidia (ayant une ati)........ certainement avec les pilotes, faut chercher un peu dedans....

p_brice
p_brice
Niveau 3
22 août 2006 à 15:21:10

à ok merci mais si c´est un problème de surchauffe que dois-je faire ??

twistounet
twistounet
Niveau 7
22 août 2006 à 17:01:13

si sa bloque et que sa se débloque et que sa refreeze apres totu le temps

sa vient de ton firewall

p_brice
p_brice
Niveau 3
22 août 2006 à 17:13:13

ok merci mais que dois-je faire pour que ça marche ? :question: le firewall ce trouve dans le logiciel anti-virus ??

p_brice
p_brice
Niveau 3
23 août 2006 à 10:50:07

j´ai désactivé le firewall (dans bitdefender mon anti-virus) avant de jouer mais le problème persiste !! !! :malade: :snif2:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
23 août 2006 à 10:51:37

http://www.telecharger.com

Telecharge Everest, tu pourras voir la temperature de ta carte.

La vidéo du moment