Bonjour tout le monde je voudrais juste savoir commen faire pour changer de camp en cour de jeu???
la touche "M" par default
MERCI....
voila , mais moi , j´ai mis m pour menu , quel est le nom de l´option pour la regler ?
tuvas dans options clavier et tu règle ta touche et si c en anglais tu va sur ton bureau tu vas dans steam ,paramètres, langue et tu mets FRENCH