CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VAC² fiable?

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
28 août 2006 à 14:55:31

Bleach :coeur:

alom01
alom01
Niveau 7
28 août 2006 à 17:04:18

quelqu´un connait HL guard????,car maintenant ils sont détéctables!!!!

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 août 2006 à 17:07:55

on s´en fiche c´est un cheat

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
28 août 2006 à 20:00:16

HlGuard est un ANTI-cheat !
Mais bon, son usage est très limité, puisqu´il considère certains fichiers (des .dll) comme des cheats, alors qu´ils n´ont rien à voir avec^^
En résumé, c´est pire que le VAC²...

-Carth
-Carth
Niveau 8
28 août 2006 à 20:03:20

HL Guard est le meilleur anti cheat que j´ai connu sur 1.6.

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
28 août 2006 à 21:09:35

Mais nombreuses sont ses erreurs...

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
28 août 2006 à 21:14:31

Maintenant c´est aequitas, mais certains cheats passent au travers quand meme, et c´est galère à utiliser.

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
28 août 2006 à 22:19:45

Puis aequitas n´est qu´en version Bêta :/

abadonn
abadonn
Niveau 10
28 août 2006 à 22:53:30

De toute manière dans TOUS les jeux online, il y a toujours eu des tricheurs, que ça soit du mec frustré occasionel de se faire prendre branlée sur branlée par les habitués (faut le comprendre son égo en prend un coup ...), du chieur de base qui est maître dans l´art depuis le temps qu´il pourri les parties ou le mec un peu trop curieux qui veut " voir ce que ça fait, pour rire ".

Et non seulement y´en a toujours eu mais ça existera toujours : la ptite équipe de developpement qui va mettre au point un anti-cheat aura toujours un train de retard, le temps que son anticheat commence a se répandre sur les serveurs ou les particuliers que la fourmillière " underground " t´aura déja modifié 2-3 trucs sur leur saloperie pour continuer a faire les rebelz.

Le seul espoir concernant CS, ça serait de travailler sur les liste de ban id des serveurs directement, id accompagnées de justificatifs, recueillies par une communautée communiquant régulierement leur liste aux admins de serveurs coopérants. J´ai vu ça sur 1.6, ça m´a semblé être la seule solution possible mais la probable passivité de ceux qui recontre des cheateurs d´une part et des admins d´autre part me laisse perplexe sur l´efficacité de ce systeme quand meme ...

En conclusion (bien pessimiste je le reconnais mais je pense réaliste), les tricheurs seront toujours la quoi que les joueurs honnêtes fassent ... ça qui revient a les accepter, même si on peut pas les voir... :(

abadonn
abadonn
Niveau 10
29 août 2006 à 00:38:36

Aie j´ai endormi tout le monde :rire:

julien-76
julien-76
Niveau 10
29 août 2006 à 00:53:13

non! :(

area-51-legoul
area-51-legoul
Niveau 7
29 août 2006 à 01:48:31

Quoi le vac annalise tout ceux que y a sur le DD ? !!

area-51-legoul
area-51-legoul
Niveau 7
29 août 2006 à 01:49:55

abadonn Posté le 29 août 2006 à 00:38:36 Aie j´ai endormi tout le monde

:rire2: ^^

julien-76
julien-76
Niveau 10
29 août 2006 à 10:28:13

certain dise que oui mais d´autre dise le dossier steam seulement et ta endormi personne

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
29 août 2006 à 13:37:49

Non le VAC² c´est TOUT le DD, tout ce qui est privé sur un PC quoi.

La vidéo du moment