CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VAC² fiable?

julien-76
julien-76
Niveau 10
21 août 2006 à 18:25:38

j´ai lu que aussi quelque jour après il avait un new compte il se foute de leur fric eux :honte:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
21 août 2006 à 18:29:16

-_-

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
21 août 2006 à 20:05:58

Ca dépend le wallhack que t´as, moi c´était un vieux Yam-H qui ne marche plus depuis un bon bout de temps, depuis la sortie du VAC²..
Et à cause d´un cheat qui ne marche plus, je me suis fait bannir 3 comptes avec 1.6/cz/dod
Vive Steam :-)
Les gens honnêtes se font niquer leurs comptes, car ils ne conaissent rien en cheat, ils en ont seulement pour spotted un autre mec.
Les cheaters font des mises à jours régulières, ils ne se font pas prendre.
C´est aussi simple que cela, avec le VAC², notre vie privée est remise en cause.

Cqrth_
Cqrth_
Niveau 4
21 août 2006 à 21:42:03

* julien-76 profil
* Posté le 21 août 2006 à 13:03:32 avertir modérateur
* le type ma traiter de cheater c´est ce qui ma mis dans le doute quand j´ai regarder son score viewtifuljoé , system113 z´en penser quoi vous qui êtes joueurs confirmé

Laisse-moi rire !

  1. sYstem113 profil
  2. Posté le 21 août 2006 à 14:06:29 avertir modérateur
  3. J´ai un wallhack sur mon PC quelque part (pas installé)

C´est ce qu´on dit :)

julien-76
julien-76
Niveau 10
21 août 2006 à 21:44:31

BlacktrolI j´ai trouver le site que tu parlais mais honnêtement c´est vraiment a ch*** pour les autres ce qui cheat

system tant que tu t´en sert pas de ton wh

nost4r
nost4r
Niveau 10
21 août 2006 à 21:52:40

Tiens Carth est revenu

system113
system113
Niveau 10
21 août 2006 à 22:10:37
  1. Cqrth_ profil
  2. Posté le 21 août 2006 à 21:42:03 avertir modérateur

#

C´est ce qu´on dit :)

Crois ce que tu veux :) .

ToM_-
ToM_-
Niveau 3
21 août 2006 à 22:38:46

stop les noob ossi qui a peine un gas skilled vous pwned sorte Wh et Aim bot faut arété sa ossi

julien-76
julien-76
Niveau 10
21 août 2006 à 22:48:32

je suis pas parano je l´ai vu le type tkt je sais repérer les cheater en plus il s´apeler louis de funès :lol:

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
22 août 2006 à 01:53:59

Un petit rigolo me traite de noob... et de cheater...
Tu me connais très mal :-)

julien-76
julien-76
Niveau 10
22 août 2006 à 02:24:05

honnetement il faut beacoup d´entrainement pour voir et reconaitre les cheater lol

julien-76
julien-76
Niveau 10
22 août 2006 à 11:14:12

:up: j´ai remarquer sur les site spécialiser de hier a aujourd´hui des changement de status des cheats de indétécté a inconnu ou a détécté etc... pffff sa me la coupe a quand valve ne pensera plus a vendre que ces clés cd et a irradier une bonne fois pour tout le cheat :-((

en tout cas je suis de tout coeur avec ACP

ToM_-
ToM_-
Niveau 3
23 août 2006 à 19:28:36

bleach is bak omg le gas qui ce la péte si t pas un noob go war vs ma team ou 1vs1

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
23 août 2006 à 19:53:21

17 ans et presque plus de dents !
La cervelle est partie avec ?
Go 1.6 si tu veux, cela ne me dérange en aucun points :-)

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
24 août 2006 à 08:59:25

La meilleur façon de contrer la triche, c´est encore d´arrêter de faire l´apologie des grandes équipes, de voir leurs joueurs comme des dieus.

Je sais pas si vous réaliser le nombre incroyable de joueurs voulant leur ressembler, ne jouant que pour la gloire, la reconnaissance en fait.

Regardez par exemple le nombre énorme de fake sur certain serveurs, comme celui des inSain : la moitié des pseudos sont composés de smiley en tout genre, de mots à la con... Vous m´excuserez, mais si l´on n´a rien à cacher, pourquoi se cacher? Moi j´utilise toujours ce pseudo quand je joue, bon score ou pas.

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
24 août 2006 à 15:25:31

C´est vrai.
Mais la nature humaine ne peut pas changer : la soif de pouvoir.
Même si une soif de pouvoir dans un jeu online c´est complètement débile, la nature humaine est débile aussi :-)

ToM_-
ToM_-
Niveau 3
24 août 2006 à 16:24:36

oki 1.6 ossi alor donne msn é go 1vs1

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
25 août 2006 à 10:25:24

Répondons au vieux débile humain alors :
babzoumh26@hotmail.fr
Je t´attends de pied ferme petit homme geek

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
25 août 2006 à 12:30:58

AHAHAHAHAHAH
le vac fiable?
AHAHAHAHAHAH

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
25 août 2006 à 13:46:57

Enfin quelqu´un de censé :-)

La vidéo du moment