La meilleur façon de contrer la triche, c´est encore d´arrêter de faire l´apologie des grandes équipes, de voir leurs joueurs comme des dieus.
Je sais pas si vous réaliser le nombre incroyable de joueurs voulant leur ressembler, ne jouant que pour la gloire, la reconnaissance en fait.
Regardez par exemple le nombre énorme de fake sur certain serveurs, comme celui des inSain : la moitié des pseudos sont composés de smiley en tout genre, de mots à la con... Vous m´excuserez, mais si l´on n´a rien à cacher, pourquoi se cacher? Moi j´utilise toujours ce pseudo quand je joue, bon score ou pas.