CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme d'affichage du tableau de score

MaximeOM
MaximeOM
Niveau 4
21 août 2006 à 11:16:58

:svp: aider moi,ce n est pas un probleme tres grave mais c´est tres genant: mon tableau des score ne s´affiche pas correctement:

http://img95.imageshack.us/my.php?image=detides0002qt5.jpg

C´est la 1ere fois que ca me fait ca en 1ans de jeu a CS:S.

du jour au lendemain ca m´affiché comme ca, donc j´ai essayer de mettre a jour les pilote de mon ecran, de ma carte graphique, mais rien ne change.

qqun peut m´aider?

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
21 août 2006 à 11:48:09

Tu peux jouer? tu lag pas? tu rame pas? ton jeu crash pas plus que d´habitude? ect...
Alors osef!

system113
system113
Niveau 10
21 août 2006 à 11:51:37

AsK_The_Real, tu es tout simplement inutile.

Si tu ne connais pas la réponse à son problème, ben tu posts rien, au lieu de lâcher des trucs comme ça.... :hum:
C´est peut-être pas un aussi gros problème que ceux que tu as cité, ça reste quand-même un problème et il veut le résoudre....

Donc la prochaine fois, réfléchis avant de poster des choses inutiles comme celles-là.

:honte:

Lord_Jesus
Lord_Jesus
Niveau 5
21 août 2006 à 11:56:32

<<Si tu ne connais pas la réponse à son problème, ben tu posts rien, au lieu de lâcher des trucs comme ça.... >>
lol blaireau toi non plus tu réponds pas...

ton problème va peut être réaparaitre tout seul de la même manière qu´il est apparu

rooro
rooro
Niveau 7
21 août 2006 à 11:58:32

règle ton écran en général il y a un bouton sur le coté de ton écran ou le face mais si ca vien pas de la ...

tu joues en quelle resolution ?

MaximeOM
MaximeOM
Niveau 4
21 août 2006 à 12:28:11

Je joue en 1440*900 et c´est la resolution maximum pour mon ecran.
Merci a vous quand meme.
Et j´ai une tres bonne configuration mise a part le processeur:
1024mo
GF7900GT 256mo ddr3
AMD sempron 3000+ 1.81ghz
Et la carte mere en DUAL CORE.

:merci:

MaximeOM
MaximeOM
Niveau 4
21 août 2006 à 12:29:08

AH oui et je n´ai aucun probleme d´affichage dans les autres jeux et sous windows

MaximeOM
MaximeOM
Niveau 4
21 août 2006 à 12:54:23

:up:

MaximeOM
MaximeOM
Niveau 4
21 août 2006 à 14:08:33

Je vous previens je vais continuer a dire :up: tant que j´aurais pasla reponse a mon probleme :)

donc:

:up:

system113
system113
Niveau 10
21 août 2006 à 14:10:15

Lord_Jesus, j´en suis conscient merci, mais j´avais pas le choix pour lui faire comprendre.
Alors que le tien sert vraiment à rien.

Sinon pour le créateur du topic, désolé je ne sais pas, j´espère ne plus à avoir à reposter sur ton topic inutilement........ :)

MaximeOM
MaximeOM
Niveau 4
21 août 2006 à 14:21:25

c´est pas grave je cherche juste une petite reponse^^

mais bon je suis souvent terroriste mais pas souvent en haut donc c´est pour ca que c´est pa un gros probleme!

:p

rooro
rooro
Niveau 7
21 août 2006 à 15:43:19

essaye de play en 1024*800 (enfin jcrois que c sa)

peut ètre les drivers de ton écran..

Ta quoi comme écran ?

MaximeOM
MaximeOM
Niveau 4
21 août 2006 à 16:52:34

G un ecran 16:10 de 19´ et la resolution 1440 par 900.
mais les driver de mon ecran sont a jour

MaximeOM
MaximeOM
Niveau 4
21 août 2006 à 16:54:02

mais j ai toujours eu cet ecran et cet config mais je n ai encore jamais eu ce probleme jusqu´a maintenant.

Donc ca ne vien pas de ma configuration mais plutot d´un bug. Je pense^^

MaximeOM
MaximeOM
Niveau 4
21 août 2006 à 20:13:59

:svp: vous en avez aucune idee??

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
21 août 2006 à 20:22:08

jvois que t´as des skins, t´as ptet installé un truc qui t´a modifié le scoreboard, essaye de virer tes skins ou de réinstall.

bqd
bqd
Niveau 5
21 août 2006 à 20:36:55

Sa fait ça sur tout les serveurs ?

Parce que la je vois que t´es sur un chépacombien de slots

MaximeOM
MaximeOM
Niveau 4
22 août 2006 à 12:58:49

Oui ca me fait ca sur tout les serveur et j ai reinstaller le jeu mais ca change rien.

Le jeu est clean: sans skin et j´ai rien trafiquer. (faut avouer que le m4a1 skinner est tres bien :-) ).

MaximeOM
MaximeOM
Niveau 4
22 août 2006 à 13:52:32

. . . . . . . . . . . .

:up:

La vidéo du moment