Salut,qqun ici a déja installé un serveur dédié?
ça a l´air assez chaud quand meme...
Vous passez par le serveur proposé dans steam ou par HLDSUpdateTool comme indiqué ici
http://www.france-fps.com/spip.php?article347
?
A priori il est impossible d´integrer des bots au serveur quand on passe par l´interface steam?
qqun peut confirmer?