Voila mon nom sur css est toad ! j´ai deja pas mal de team a mon actif ! j´ai 17 ans ! mon level midd- Je voudrait créé une team serieuse sympatique pas tros gamin et avec de l´ambition. c´est pour sa que je cherche des playeur midd- avec surtout de l´experience et prés a donner du bon temps pour construire une team stable et sympatique . pour me contacter: dus-cob@hotmail.fr ...
[]_TiTi_[]
Niveau 9
21 août 2006 à 10:52:04
serieuse sympatique pas tros gamin
Desoler masi vu le niveau intelectuel de ce forum tu ne trouveras pas de gens serieux ni sympatoche par contre des gamins t´en a la pelle va recrut direct sur css (enfin moi je dis sa mais tu fais comme tu veux)