jai achete counter strike source (pas hl² donc je lai pas) et je vois pas les modes dans mes jeux (hidden, battleground) par contre jarrrive a ouvrir battleground via licone sur le bureau
mais le seul probleme cest que sur hidden il ny a pas dicone donc est que qqun pourrait maider?