oki,je vois la marche a suivre^^
par contre,ben tout a l´heure j´ai relancé le jeu exactement comme les 10 fois précédentes dans lesquelles je devais tout ressaisir a la main,sauf que la tt etait paramétré tout seul,exactement comme quand on lance condition zero
l´informatique n´est pas une science exacte,mais bon,ça marche,donc c´est cool
merci pour le tuyau,je le garde au chaud au acs ou ça redéconnerait