CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions sur css

J_C_vandale
J_C_vandale
Niveau 4
21 août 2006 à 00:53:49

bonsoir tt le monde!

j´ai quelques questions à poser, vu que je suis nouveau sur css,
c´est quoi le level? low, high++, etc...

et comment fais-t-on pour savoir quel est notre level?

les autre suivront au fur et a mesure, j´vais pas vous assaillir de questions des le debut!

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
21 août 2006 à 01:01:05

Vu que tu débute tu est un noob ou un low - ^^

J_C_vandale
J_C_vandale
Niveau 4
21 août 2006 à 01:05:13

j´men doutais...

mais y´a des stats qui disent ton niveau, ou c´est à ma propre appréciation?

(je finis souvent dans la première moitié du classement contre des bons joueurs qui se disent high+)

je joues à des fps depui 3ans, mais pas à cs

mattbatt
mattbatt
Niveau 7
21 août 2006 à 02:18:00

Des high+??!!:gné:

LoW sPotteD

renzen
renzen
Niveau 10
21 août 2006 à 03:54:01

´tain au lieu de repondre un truc du genre :gné:
ou lowspotteD...reponse de no-life typique...

tu pourrais me repondre un truc sensé, ce serait plus cool, toi aussi, rappeles toi, tu as été un noob aussi, si t´es trop con pour t´en rappeler et aider les autres qui débutent, abstient toi de poster,
merci! :ok:

Lord_Jesus
Lord_Jesus
Niveau 5
21 août 2006 à 10:46:30

c´est pratiquement pas possible que t´ai joué avec des gars high+
déjà un gars middle -+ est vachement fort personne ne se prétend high tellement faut être fort

pour connaitre ton level tu dois faire partie d´une team et faire des war avec d´autre team mais j´en sais pas plus, moi je ne connais pas mon level puisque je n´ai jamais fais de war

le_marchand
le_marchand
Niveau 6
21 août 2006 à 11:04:19

si tu voit des gens sur css qu´il dise qui sont hight c´est que des connerie sa doit etre des midle - c´est tout si sa serais des higt tu n´arriverais meme pas avant dernier

Binr_
Binr_
Niveau 10
21 août 2006 à 11:06:13

High*

system113
system113
Niveau 10
21 août 2006 à 11:22:08

En général déjà les High ne se vantent pas d´être high je pense........
Apparament c´est des gars qu´il rencontre en FFA, donc rien d´étonnant......... ils doivent tous être low+ certainement :ok: .

J_C_vandale
J_C_vandale
Niveau 4
21 août 2006 à 18:32:45

Merci à vous! enfin des reponses claires!

sinon, question tres con, mais GG, ca veut dire bien joué, good game, ou autre chose?

bertrand12
bertrand12
Niveau 8
21 août 2006 à 18:36:30

gg = good game
bj = bien joué
gj ( rencontrer rarement ) = good job
tu connais les autres bien évidemment : thx, plz... enfin y´en a beaucoup beaucoup sinon faire un tour =>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-64821-1-0-1-0-0.htm

J_C_vandale
J_C_vandale
Niveau 4
22 août 2006 à 17:27:45

RE!

juste pour savoir, sur un serveur, ils parlent de AWP et d´un autre truc du genre,
sauriez vous me dire ce que c´est?

MERCI!

system113
system113
Niveau 10
22 août 2006 à 17:29:10

C´est le sniper le plus puissant du jeu, dans le menu c´est marqué "Magnum sniper" je crois.

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
22 août 2006 à 18:39:46

Mais c´est pas possible de se mettre un niveau, c´est telement subjectif, moi j´ais joué contre des manchots j´était high+++, aujourd´hui j´ais joué contre des boss, j´était low------.

J_C_vandale
J_C_vandale
Niveau 4
11 septembre 2006 à 20:37:31

bonsoir tt l´monde, j´ai encore deux tites questions:

-ca veut dire quoi "tick 100"

- et le zombie mod, ca consiste en quoi, qu´y a-t-il de différent?

merci pour votre patience! et vos réponses!

(j´suis pas trop lourd en plus, j´viens pas souvent vous casser les c****!)

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
11 septembre 2006 à 20:49:47

Tick 100, ça veut dire qu´il y a 100 informations envoyés par secondes. Par exemple en 1 seconde, tu recevra 100 fois la position de ton enemis, plus le tick est élevé mieux c´est. Il y a aussi des tick 33 et 66, qui envoyent 33 et 66 infos/seconde.

Le zombie mod, c´est un mod de jeu spécial. La partie commence normalement on achète ses armes etc, puis un joueur au hasard devient un zombie, il cour très vite mais n´est armé que d´un couteau et ne peut attaquer que au corps à corps, et dès qu´il tue quelqu´un, cette personne devient un zombie.
Le but est pour les zombies de tuer tous les humains, et le but des humains est de rester en vie le plus longtemps possible.

J_C_vandale
J_C_vandale
Niveau 4
11 septembre 2006 à 20:55:00

cool, ca à l´air bien fun en tout cas! j´vais essayer!

sinon, merci bcp pour tes réponses!

à pluche!

paulou
paulou
Niveau 7
11 septembre 2006 à 21:03:44

"Tick 100, ça veut dire qu´il y a 100 informations envoyés par secondes. Par exemple en 1 seconde, tu recevra 100 fois la position de ton enemis, plus le tick est élevé mieux c´est. Il y a aussi des tick 33 et 66, qui envoyent 33 et 66 infos/seconde."

Bah dans ce cas pourquoi se fait on virer d´un serveur lorsque le ping est trop haut?

Non je pense plutot que le ping (tickrate, temps de latence) est le nombre de millisecondes qu´il faut pour envoyer recevoir les info (et en envoyer)
C´est pour ca que l´on "lag" quand on a un gros ping

La vidéo du moment