slt a tous j´voulais juste savoir si vs pouviez m´donner qq manip´ console utiles - mettre les bots - changer de map via la console sans etre sur le serv
merci :D
gaystar
Niveau 6
20 août 2006 à 22:37:08
t´as recherché au moins ?
THYRAEL_THYRAEL
Niveau 3
20 août 2006 à 22:38:39
recherché ? stu mdemande d´aller voir ds le forum si y´a des topics la dessus j´ai deja demander y´a lontps et personne m´a rp et aucun topic n´ai la dessus j´en suis a la 10eme page >_< tu peux pas m´rp ? si tu sais psk les commandes foireuses nn merci XD
system113
Niveau 10
20 août 2006 à 22:41:00
Pour les bots: bot_add bot_add_t bot_add_ct
Si c´est un serveur loué faut être sur le serveur et y précéder le rcon biensûr.
Pour l´autre, c´est: changelevel nomdelamap Mais sans y être connecté, je ne sais pas.