slt tlm, voila ce matin je suis parti sur le server de ma tema é soudain ban votre list server ?
est ce que quelqun c´est cque c ?
C´est parce que tu as cheaté.
blacktrolltu peu rp au topic precedent stp si tu connais la reponse :$merci
mdr.... cheter, non je venait installer un .cfg pour les war :S
tu es sur?
Je suis sûr.
y´ a un moyen de revenir sur le server ?
je peut demander au l´admin qui a toute les commandes de meremettre ou je peu+ ?
une derniere chose aussi est ce que je risuqe d´etre banni ?