Salut alors voila j´ai reinstaller counter strike et je n´arrive pas a telecharger la liste des serveur j´ai "Impossible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste des serveur" et donc je ne peux que jouer seul avec les bots aider moi svp
Merci...