Salut voila J´ai un casque, et j´aimerai ´men servir pour pouvroi parler sur CSS! Mais le probleme c´ets que je n´arrive pas a le faire marcher! Comment dois je faire? Merci
Mistercrash
Niveau 11
20 août 2006 à 19:05:16
1/ branche le 2/ sur la bonne prise 3/ il y a un micro intégré ?
fStn
Niveau 9
20 août 2006 à 19:09:44
CCG profil
Posté le 20 août 2006 à 18:56:57 avertir modérateur
Lol je te jure Certain gars sont grave ^^
___
Du coup,on en a rien à foutre de ton problème.
CCG
Niveau 5
20 août 2006 à 19:11:07
Alors 1°) Branché 2°)Sur les bons endroit 3°) Je suis sur qu´il a un micro! Autre suggestion?
Shadix
Niveau 10
20 août 2006 à 19:12:05
instal les driver son de ta carte mere et regle le son du micro
CCG
Niveau 5
20 août 2006 à 19:13:38
Ce qui est sur c´ets que le micro marche en tout cas! Comment je peut els installer els driver son?
destroyer3
Niveau 4
20 août 2006 à 19:34:05
Va dans démarrer/panneau de configuration/sons,voix et périphérique/sons et périphérique/volume du périphérique/avancé et tu nas plus qua monter le son de ton microphone et sa devrai marcher.
galietto
Niveau 9
21 août 2006 à 00:37:13
mdr mais y´en a alors en + ta juste a allé en bas a droite t´as une icone ac un petit haut parleur jaune ou gris en fonction de la version tu fais clik droit dessus / controle du volume et wala ralalala
REEP
Niveau 6
22 août 2006 à 01:12:25
sinon tu doi apuyer sur un bouton sur counter pour parler hein......chépa si t´est au courant.....
y´en a jte jure ils sont vraiment grave
terminatef
Niveau 5
27 novembre 2006 à 18:10:13
il faut appuiyez sur un bouton franchement?
epogerard
Niveau 6
27 novembre 2006 à 18:28:46
bouton K par défaut
terminatef
Niveau 5
27 novembre 2006 à 18:31:27
ah merde je suis un joli petit boulet merci les gars