Bonjour je cherche une team, j´aimerais bien que ctete team fassent des wars .Je ne sait pas mon lvl et sa serait a vous de me tester en 1vs1.voila mon msn: Sim_du_76@hotmail.fr
Major_Lucas
Niveau 9
20 août 2006 à 17:14:59
...a zut trompé de topic.
BIGchris_DS
Niveau 5
20 août 2006 à 19:10:25
moi non plus je ne sais pas mon lv,gros probleme pour trouver un team...
Spartak54
Niveau 5
20 août 2006 à 19:23:15
si vous connaissez pas votre lvl c´est que vous êtes LOW