Voila, je voudrais echange mon compte contenant: day of defat source, CZ et cs 1.6
contre un compte avec au moins cs source, voila!!
mon msn: Grd-King@hotmail.fr
Ah hahahahah!Dod:S c´est trop de la mrd...Enfin, on peut toujours rever
la vie ne serai pa drole san reve
Jsuis interessé