bonjour jé installé des skins darme et de personnage mais le probleme cé ke je suis le seul a les voir !! jaimeré si sé possible ke les otre joueur voyen mes skin! merci de repondre merci davance !! !;) (dsl pour les fautes!)
yann_30
Niveau 6
20 août 2006 à 13:04:15
c normal , si il fallait télécharger toutes les skins des joueurs !
Shadix
Niveau 10
20 août 2006 à 13:04:42
quand t´install des skins ya que toi et les autre ne pourrons jamais les voir.
suNda
Niveau 5
20 août 2006 à 13:11:20
Ca pourrait être faisable mais pas pour ce jeu.
Pour certains jeux,ils utilisent d´ailleurs un système de P2P pour que tout le monde voit les skins des autres.