Alors sa fait plusieurs jours que j´essaye de téléchargé steam (je suis en 512 k) bon je lance en route le téléchargement (je suis passé par www.01net.com pourquoi pas) et hop que j´ai internet explorer mozilla firefox ou n´importe quel naviguateur il se mets a planter au bouts d´un quart d´heure.
Comment je fais ?? ?