slt tout le monde,voila mon probleme c k chaque foi qe je joue css,il fo toujour que je réactive ma touche pour allé en arriere qui et la touche (v).je fait appliquer et ok,mé d qe je change de map il fo qe je reface la meme manipe,bizard non!!!!!!!!!!!...