sa seré sympa a vous si vous faite tournée notre serveur il est tres sympa, il y a une ambiance fun, vener nombreux vous éclater 194.105.152.109:27035
aim-bot
Niveau 5
20 août 2006 à 10:20:56
et il est pas attirant ton message explique au moin les rate qui est l´hebergeur , quoi comme genre de map dessus si tu veut qu´il marche met d2only lol tout les boulet joue que sur ste map