Bjr tlm, voila la jessaye de rentrer sur nimporte kel serveur de nimporte kel jx de steam (Counter strike,half life deatmatch) et il me mette : La conexion au serveur securisés (VAC) de steam n´a pas abouti. Pour le dépannage des problemes de reseau, cliquez sur le lien ci-dessous. Voila, je comrpend vraiment pas, svp aidez moi