Salut g un pb d´affichage des otages
en fait il y a une enorme trace qui suis les otages
donc meme kan je les vois pas et ke chui proche d´eux je vois cette marque beige meme a travers les murs
c chiant
kelkun a une idee
cela vient ptetre d´une option graphique ( incompatibilité avec ma CG qui est une geforce 4 mx 440 )
repondez vite svp