je commence une partie, tout va bien, je peu avancer, reculer, etc... mais quand je clique pour tirer, avec nimporte quelle arme, je meurs tout seul!! Une tete de mort s´affiche en haut a droite comme quand on meurt tout seul en tombant par exemple. pouvez vous m´aider ?