Imagine si chaque personne qui reçoit un message comme ça (t´inquiète pas tu n´es pas le seul) créé un topic comme celui-ci "ahaha j´me suis pas fait avoir!!!" ou "faites attention!!!!!!!".
Ton intention n´était pas mauvaise je sais mais bon il y en a déjà tout plein de topics comme ça........ qui ne servent pas à grand chose.......