Voila j´ai un probleme avec certain skin sur une version lan (CounterStrike Source LAN edition v2.0,telecharger sur cs-amx.com ) Apres avoir instaler les skin aucun problemes en vue fps que sa soit en spectateur ou non. Mais en vue "exterieur" quand je voie un autre joueur l´arme est plus bas quelle doit etre normalement... :
http://img66.imageshack.us/img66/2426/problemeskincssru2.jpg
Se qui est legerement embetant, les mains du joueur bougent mais dans le vide et l´arme restent au meme endroit. Sa arrive seulement avec certaines armes (environ les 3/4)