voila je suis le leader de la team *MIF* et je souhaite recruté des LOw afin de faire quelque WAR. Nos somme 14 dans la team mais seleument les meilleurs (4) de la team partiiciperons au war. http://klanmif.ifrance.com
Binr_
Niveau 10
19 août 2006 à 16:27:08
ta deja fait 4topic pour ta team ... tu peu arreter ...