Bonjour a tous, je recherche un informaticien, qui serai recuperai mon compte, car cela fait 2 foi que je me fait pirater
---> Aidez moi SVP
Mon MSN: krymo-css-1109@hotmail.fr
Aidez-moi, pleaz
alom01
Niveau 7
19 août 2006 à 16:32:41
C pa la péne,il a déja du se faire revendre...dsl
thegameur1109
Niveau 5
19 août 2006 à 16:33:20
Non, le mec il voulait CSS, et tout les jeux que j´avait ;)
thegameur1109
Niveau 5
19 août 2006 à 16:59:41
Je vous en SUPPLIE
HaRiCoTs-PeTeUx
Niveau 6
19 août 2006 à 18:32:52
Tu sais si j´ai la capacité de recupérer un compte , je le garde pour moi , ou alors il faut payer l´addition
nick-laren
Niveau 7
19 août 2006 à 18:37:36
lol si ce que tu dis est vrai, c´ est infaisable puisque le voleur en question va changer le mot de passe et email. si tu l as acheter contact steam et envoie leur un scan du ticket de caisse, fait une recherche sur le forum.
thegameur1109
Niveau 5
19 août 2006 à 18:59:07
Sa je l´ai deja fait 10 fois au moin, et il ne reponde pas
smartiz77
Niveau 9
19 août 2006 à 19:12:02
parceque t´es une merde !!
thegameur1109
Niveau 5
19 août 2006 à 19:17:25
Vasi ferme ta geule si c´est pour venir faire la merde, va te foutre, PD va