Bonjour je joue a cs depuis 1mois et tout marchez normalement.Aujourd´hui quand je lance steam sa se conecte a mon compte et au moment d´aficher la page d´acceuil steam il se bloque !? ?? Que dois-je faire? Merci
skiny_boy
Niveau 10
19 août 2006 à 14:45:50
c a dire il ce bloque explique mieu est prend un screenshot
flo131291
Niveau 4
19 août 2006 à 14:47:32
C´est dire que sur la barre de tache il y a bien marquer steam.. mais il ne s´affiche pas sur l´ecran et quand je vais dans le gestionnaires des taches il y a marquer steam:pas de reponse