la console c´est quoi ?pour parametrer laffichage on ma dit d´aller dansla les parametres d option et de rentrer consoleje l´ai fait et rien ne se passe y faut faire quoi apres ??
encore un qui sait pas lire..https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-238600-1-0-1-0-0.htm
Noob Spotted
1 er message depuis 591 jour ...