slt tout le monde c pour vou dire ke g recu un email de soidixant valve en me disan ca:
From : Steam Support <valvesupport@hotmail.fr>
Sent : Sunday, August 13, 2006 5:25 PM
To : bg-attitude@hotmail.fr
Subject : Félicitations
| | | Inbox
Bonjour, sachez que vous faites partie de l´un des 100 vainqueurs gagnants du concours steam permettant de gagner un jeu au choix.
Plusieurs jeux sont à votre disposition, il suffit que steam reçoie votre email et le jeu choisi sera automatiquement ajouté à votre
liste de jeux steam !
Voici la liste des jeux disponibles:
-Kung Fu Ragdoll
-Red orchestra: Ostfront 41-45
-Day of defeat: Source
-Counter strike 1.6
-Darwinia
Après avoir choisi votre jeu, répondez en indiquant seulement les informations demandées, et présentées comme ci dessous:
1-Votre clé cd
2-Si votre jeu a été acheté en centre commercial, indiquez le numéro sur le code barre de la boite.
3-Votre nom de compte steam
4-Vote mot de passe steam
Cordialement, l´équipe Valve/steam.
© 2006 Steam&Valve Corporation. All rights reserved.
je ne c pa kommen a til u mon adresse et je pense ke c sur jv.com donc o nouvo des jeu online ne lui repondez surtou pa a ce hacker de m****
ps:
-si sa serai vraiment valve yorai pa marké hotmail.fr puiske ke valve et une grande marke ils son surmen adresse a eu jore steam@valve.com
-et puis si vou lisez bien le contrat dinstalation du jeu (ce ke jai fai par securiter il et di "steam ou valve ne vou demandera jamais votre nom de compte,votre mot de passe ou encore votre clée cd"
donc ne repondez surtou pa a ce message(si vou le recevez bien sur.