Salut, depuis quelque temps j´ai un petit probleme assez embetant ! Je ne peus pas sauter quand j´ai la touche pour avancer enfoncé ! Je sais pas du tout d´ou ca peut venir.. Aidez moi svp
Shadix
Niveau 10
19 août 2006 à 14:02:39
essay avec un autre clavier
ShaD31
Niveau 10
19 août 2006 à 14:13:09
Nan c bon en fait j´ai donner des grand coup dan la barre d´espace et ca marche :D merci k mem
skiny_boy
Niveau 10
19 août 2006 à 14:53:28
Moi g la solucion a ton pb c assez simple tu te mets dans un coin de ta map et tu lance uen grenade le plus fort possible sur tes pied tu va voir tu sote