bonjour jai un putin de probleme avec ma config elle est tt naz ! mais je pense que ca vient dun manke de pilote recent
geforce fx5700 VE 256ddRAM
512 mo ram
proc AMD athlon XP 1,8 ghz
dd 80 go
je sais pas ce ke couille mais le jeu est lent sur les sims 2 TRES LENT sur pes4 et marche assez bien sur half-life 2
svp me diriger pas sur le topic special config jai deja vu , tout ce ke je veux c des lien pour des pilotes pour ma CG ou des vais et des conseil sur ce probleme
car j´estime que jai pas une config dites merdike
merci davance