voila g counter strike source avec des jeux inclut: half-life2:deathmatch
day of defeat:source
ok jusque la sa va jinstalle, je crée un comte tout je fé accepté le truc normale quand on installe un jeu quoi
et la jarrive a la fenètre de mon comte surement(il a marqué en haut steam et mon pseudo) et la liste des jeu counter source, half-life... a coté ya marqué téléchargement et un pourcentage(58%, 93%...)
est-ce normale? car maintenant sa fé 2h que sa charge et c toujour pa fini
merci de mon répondre jespère que vous auré compri la question lol