Bon voilà, ça fait depuis hier que j´ai ce problème et j´aimerais le résoudre au plus vite : dans ma partie (avec des bots ou sur internet), y´a toujours ce vieux truc en bas à droite qui s´affiche, regardez :
http://img90.imageshack.uk.us/my.php?image=pbcssvl3.jpg
Si vous savez comment enlevez ça, vous pouvez me
dire svp !?
Merci d´avance 