CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème CSS (Help me !)

sam_os
sam_os
Niveau 6
19 août 2006 à 09:17:01

Bon voilà, ça fait depuis hier que j´ai ce problème et j´aimerais le résoudre au plus vite : dans ma partie (avec des bots ou sur internet), y´a toujours ce vieux truc en bas à droite qui s´affiche, regardez :

http://img90.imageshack.uk.us/my.php?image=pbcssvl3.jpg

Si vous savez comment enlevez ça, vous pouvez me
dire svp !?

Merci d´avance :)

sam_os
sam_os
Niveau 6
19 août 2006 à 09:31:56

J´ai aussi un autre pb, mais moins, chiant : j´arrive pas à afficher la console :(

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
19 août 2006 à 09:42:40
Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
19 août 2006 à 09:43:51

pour afficher la console: tu ouvres steam,tu fais un clic droit sur counter strike source, propriétés, définir les options de lancement, et tu ecris "-console" sans les guillemets.

ensuite tu lances le jeu, la console s´affiche et tu tapes net_graph 0 pour enlever les infos en bas a droite de ton ecran.

sam_os
sam_os
Niveau 6
19 août 2006 à 10:57:03

Ok, j´ai résolu pour le truc en bas mais pas la console :(
en fait, au début du jeu, la console se met, mais après j´ai pas de touche pour la réenclencher :?

system113
system113
Niveau 10
19 août 2006 à 11:09:50

Et ben lis bien -_-´.

sam_os
sam_os
Niveau 6
22 août 2006 à 23:26:15

j´ai un autre bug, quand jveux jouer en réseau, ça me met : Disconnect: This Steam account does not own this game. Please login to the correct Steam account parfois c chiant. vous pouvez maider ?

[sidious]
[sidious]
Niveau 2
23 août 2006 à 01:29:35

tape net_graph 0 dans la console

^^

sam_os
sam_os
Niveau 6
23 août 2006 à 12:32:07

ouais mais là j´ai un autre prob, parfois quand je veux jouer sur internet ça me met :

"Disconnect: This Steam account does not own this game. Please login to the correct Steam account."

ça m´arrive aussi en pleine partie sur internet et je peux plus rejoindre de server :(

sam_os
sam_os
Niveau 6
23 août 2006 à 12:34:23

j´ai uploadé l´image si vous voulez :
http://img222.imageshack.us/my.php?image=erreursteamhp3.png

sam_os
sam_os
Niveau 6
23 août 2006 à 20:24:08

:up:

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
23 août 2006 à 20:29:35

et bien quand c´est ca tu prend tes deux ptites mains et tu mets ton nom de compte et ton mot de passe et .... MAGIE : ca remarche

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
23 août 2006 à 21:21:44

SteamHack ?

sam_os
sam_os
Niveau 6
24 août 2006 à 10:54:05

kebab : ok jvai essayer
loo : c´est quoi steamhack ?

matdu65
matdu65
Niveau 7
24 août 2006 à 11:19:23

tu tes fais voler ton compte

sam_os
sam_os
Niveau 6
24 août 2006 à 19:43:48

c´est pas possible qu´on est pu voler mon compte car mon mdp est bien trop difficile à trouver !

La vidéo du moment