C´est pas croyable hein?
Quand pensez vous?
T´es scié toi aussi hein?
Tu m´étone que les francais fasse des blagues sur les belges ! Fo pas s´étonner maintenant..
Perso, je prefere les belges qui racontent des blagues sur les francais...
normal t´es belge !
Ouais comme tu dis...