mais si allez dite votre mode prefer!!!!
moi perso c´est ; deathmatch et zombie
un mode stargate est sorti apparement mais jai rien vu
Un mode Underworld vas srtire courant Fevrier (fait un pote et une copine anglaise, ca va etre tro tro bon^^ j´ai vu des sreen et ca promet^^)donc preparervous, fan de Vampire et de Lycan