Salut j´etais entrain de jouer a css et la je vois que ma main tenait mes armes du côté gauche alors que tout a l´heure elle etais normal quelqu´un peut il me donner un code pour que ma main revienne tu côté droit svp ? Merci
[HS]Rejin
Niveau 9
18 août 2006 à 21:17:30
Tu va dans options tu cherche avancé (tu clique ^^) et tu cherche un peu dedans , normalement tu devrais trouver
Pseudo supprimé19 août 2006 à 12:08:38
Ok merci , mais quand même je comprend toujours pas pourquoi ça c´est mis a gauche..?
Mistercrash
Niveau 11
19 août 2006 à 12:24:09
des serveurs font en sorte que ça te mette l´arme a gauche
[KeBaB]
Niveau 6
19 août 2006 à 13:46:15
Moi ca me le fait sur 1.6 quand je fais un retour windows ...