on peu jouer a source sur des serveur 1.6 ? ?please de pa me traiter
froltom
Niveau 43
15 janvier 2005 à 19:44:00
sa c une question conne bin non on peut pas c pas le meme jeu ta deja essayer de jouer sur un serveur de quake 3 avec unreal tournament ? bin c pas possible
kenvi348
Niveau 8
15 janvier 2005 à 19:46:21
sa c vraiment une question conne :p
stikmou69
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:46:39
patoulefou
Niveau 6
15 janvier 2005 à 19:51:42
question conne réponse conne . ..
Alexisxis
Niveau 8
16 janvier 2005 à 01:03:12
o c bon parce ke comme c cs ben si yavai seulement lé graph ki changeai se srai bien ! !
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 janvier 2005 à 01:08:48
Mode décodeur on ZZxxxxzxxxxxxzxxxxXXxzzZzxx arghh ! ! mon decodeur canal+ marche pas pour les sms