on est taré bordel, on atten minute par minute...! c de la folie, je v regarder la TV @ +
Misaki_11
Niveau 9
16 août 2004 à 21:20:41
perso j´i joue depuis hier donc j´attend quedalle
Goldar
Niveau 6
16 août 2004 à 21:20:43
et moi jouer a doom 3 ^^
aibot
Niveau 8
16 août 2004 à 21:21:04
chut te plaind pas j ai pas encors dormis depuis hier , j ai attendu comme un con depuis hier soir et j peu te dir que la je suis completement arracher