Déja le mec qui arrive en annonçant : "je suis très bon à css" , ça dévoile ton caractère c´est-à-dire vantard. Pour moi, un véritable joueur est avant tout humble, il ne se juge pas, il laisse les autres le juger. De plus, ton pseudo et tes propos sont assez déplacés mais ça on y peux rien même si c´est honteux. Pour conclure, vas te cacher. <3 paix <3 noirs <3 asiatiques <3 arabes <3 indiens <3 blancs <3 égalité