avan de pouvoir fere une parti il fo entré ou le code kon a ac la fiche kon a u en acheten le jeu???repondé svp
system113
Niveau 10
18 août 2006 à 19:12:52
D´abord fait un p´tit effort sur l´orthographe s´il te plaît.
Après, tu parles de quel code? Le mot de passe de ton ocmpte? Ou la clé-cd?
system113
Niveau 10
18 août 2006 à 19:13:07
compte
REEP
Niveau 6
18 août 2006 à 19:21:25
mec cherche un peu il doi i avoir au moin 10 topic la dessus......arreter de toujours venir comme ca et de tout de suite creer un nouveau sujet.....rechercher un peu, ca prendrai ptetre moin de temps que d´attendre une reponse