Salut tout le monde, j´ai trouvé sur un site une news où un mappeur signale qu´il va refaire toutes les maps jouée dans les compétitions en enlevant tous les détails inutiles comme les tonneaux, les bouteilles, mais des objets plus grands inutiles pour le gameplay dans le but de gagner des fps.
Il a déjà commencé par de_train, je vous laissez apprécier le résultat, avec une différence de fps énorme comparée à la map originale:
http://webmail.shelli.fi/i/~sarine1/de_train_normal.jpg
http://webmail.shelli.fi/.fi/~sarine1/cm_train_beta.jpg
Source:
http://www.cadred.org/v2/?p=articles&id=697
Dites ce que vous en pensez! :D